Publié le - 839 aff. -

Oubliez les médicaments pour maigrir !

La première fois qu'on entend parler de la Nutricosméceutique, on a du mal à s'imaginer en train de macher des produits que d'habitude on se destine en crème à étaler sur le visage ou sur la peau. Mais nous sommes passés à l'ère de l'évolution technologique et les recherches en matière de nutrition et d'équilibres alimentaires ne sont plus à démontrer.

Nous avons fait un très grand pas en avant dans les produits voués à nous permettre d'envisager une nouvelle approche de la beauté ; tout en restant écologique et en s’inspirant de la Nature.
C'est ainsi que la marque Evoleum sort du lot ces dernières années en proposant à ses clientes, des offres originales et exclusives de sérums alimentaires. Ceux-ci sont tout simplement à base de fruits, de vitamines et d’ingrédients actifs anti-âge.

Manger pour se soigner !

Voilà la nouvelle solution ! Mais si,jusqu'à présent, l'utilité première de ces sérums était destinée à renforcer l'efficacité des cosmétiques traditionnels et de sublimer le capital beauté de la peau, des cheveux ou encore des ongles, l'institut va bien plus loin à présent...

Ces cosmétiques permettent de perdre du poids !

Une optimisation par l’Alimentation. Voilà le secret de ce tout nouveau produit à base de seve de bouleau que vous propose evoleum, toujours conscient de la relation étroite entre l’alimentation et la santé. C'est donc avec un sens certain du devoir et un goût particulier pour les défis, que l'entreprise à conçu ce produit concentré et gourmand, d'origine 100% naturelle à base de sève et dans le but simpliste de supprimer la sensation de faim tout en préservant une qualité certaine de la fabrication préservée et garantissant un indispensable apport des tous les précieux micronutriments indispensables à votre organisme.
Ce n'est pas pour rien qu' Evoleum, propose chaque jour un ensemble de produits, de services et de conseils, toujours orienté judicieusement autour d’un même et unique objectif, celui de reconnaître que le plaisir est indissociable du bien-être et de la perte de poids !

Les publications similaires de "Médicaments"

  1. 15 Oct. 2011Le Primpéran : pas pour les moins de 18 ans1022 aff.