Interdiction de fumer par ci, par là, la cigarette n’est pas bon pour la santé les sites qui vous incitent à ne pas fumer comme arretez-de-fumer.info……. Tout un tas de dégâts causé par la cigarette est exposé partout, pourtant il y a toujours des personnes qui continue de fumer les autres qui arrêtent et il y en a qui commence. Les raisons pourraient être différentes, mais une chose est certaine ce que ce genre de publicité n’est pas si convainquant que cela.
Les raisons qui poussent les gens à fumer.
Beaucoup de gens qui ne fument pas demandent les raisons pour lesquelles les fumeurs fument. Etant donné qu’ils sont conscients du danger que cela pourrait provoquer. Pour la plupart, on peut dire que par pur caprice ou bien par curiosité, est à force de continuer ils ont finit par devenir dépendant à cause de la nicotine. Pour les autres, ce parce qu’ils pensent que cela pourrait réduire le stress, mais est ce vrai ? En réalité, une fois que vous fumez lorsque vous vous sentez stresser, vous sentirez une certaine détente, mais ne vous trompez pas. Ce n’est pas parce que vous fumiez et que le stress soit parti, vous vous sentirai mieux car une fois que vous fumez au moment du stress, c’est votre cerveau qui est devenu dépendant de la nicotine qui se calme après avoir eu ce qu’il voulait (une fausse détente ou du moins ce n’est pas la détente que vous croyez). Et c’est une chose qui arrive une fois que votre corps élimine la nicotine alors que votre cerveau en besoin. Il est donc plus pratique d’allumer une cigarette, lorsque votre cerveau le réclame parce que le fait de refuser à sa demande pourrait vous donner une tension désagréable.
Quelques idées pour vous aider à arrêter de fumer.
Commencez par accepter que fumé ne soulage pas du tout votre stress. Pensez à votre santé, le dégât pourrait être énorme que l’envie de fumer. N’oublie pas non plus que plus vous ne fumez pas, plus vous avez fait des économies, car vous ne niez pas que fumer a besoin d’un budget particuliers, étant donné le prix de la cigarette. Eviter les sorties ou rencontres avec des amis qui vous ferez tomber dans ce piège (du moins jusqu’au moment où vous vous sentez en mesure de dire non à la cigarette même devant les fumeurs)